• Retour à Angers après une semaine au foyer poup =)

    Cette semaine, je suis partie une semaine au fp. Il s'agissait de "découvrir" notre lieu d'apprentissage (bien que nous soyons plusieurs apprenties à avoir fait une semaine en septembre...). 

    Cependant, j'ai pu cette semaine rencontrer un peu plus mon maître d'apprentissage (ma référente en quelque sorte), qui est vraiment très sympa ! J'ai aussi retrouvé quelque membre de l'équipe de ma section, et je reste sur ma première impression : c'est une super équipe ! Tout le monde commence à comprendre que je ne suis pas une simple stagiaire et que je suis là pour trois ans, mais que je ne suis pas non plus une personne diplômée, et que j'ai tout à apprendre... Nous sommes tous dans la découverte de ce type de formation qu'est l'apprentissage.

    J'ai pu aussi lire le projet de service, et reçu les documents que les familles ont en leur possession durant l'admission. J'en dirai peut être plus un peu plus tard, il y a des choses que je ne peux pas divulguer ce qui est normal !

    Au niveau des enfants, le groupe est passé de 4 à 6 mais peut être qu'il va encore bientôt bouger... Il s'est passé pas mal de choses en trois semaines, Heureusement qu'il y a beaucoup d'outils pour la retransmission !

    Bref la semaine est passée à une vitesse folle et a été encore une fois passionnante ! Demain je retourne à l'école et ce pour trois semaines, nous allons devoir rattraper notre retard sur les voies directes, d'où notre emploi du temps... chargé ! ^^ Mais on va s'en sortir =p 

    Retour à Angers après une semaine au foyer poup =)

    « Atelier marionnettes du vendredi 28 septembreLe livre de référence de la formation à Angers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :