• Nouvelle rubrique

    Aujourd'hui diplômée, j'ai le temps de vous proposer le partage divers documents qui m'ont été utiles lors de ma formation. En effet, j'ai passé beaucoup de temps à chercher, ce qui a été passionnant mais parfois contraignant... Bons dossiers les futurs EJE ;)

    « La fin d'une époque, le début d'une autre.Référentiel EJE »

  • Commentaires

    1
    Amélie
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:44

    Bonsoir,

    Tout d'abord, je trouve ton site génial ! Il y a plein d'infos.

    Je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour entrer à l'IRTS de Montpellier en apprentissage.

    Peux-tu me donner le types de structures, et noms d'entreprises, susceptible de prendre des apprentis ?

    Merci par avance.

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:26

    Bonjour Amélie, 

    Merci ;)

    Concernant ta recherche d'apprentissage, je ne peux pas te donner de nom car c'est tout bonnement impossible ! A toi de faire ton enquête, c'est du boulot mais quand ça fonctionne, c'est "que du bonheur" ! 

    Bon courage à toi et bonne route !

     

    Ilida

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :