• Les professionnels de la petite enfance

    Coucou,

    Un petit article pour vous poster une vidéo, celle du passage de Jérémy aux maternelles. L'émission traitait des hommes dans la petite enfance. C'est en partie le sujet dont j'ai traité dans mon DF3. Si j'avais eu plus de pages, j'aurais aimé l'approfondir !

    C'était très étrange de voir Jérémy en vrai =) j'ai suivi son parcours quand je préparais les concours et je jette de temps en temps un œil sur son blog, quand j'ai le temps. Et la grande classe, rencontrer Patrick Ben Soussan !

    Merci Jérémy pour ton implication, ta manière de défendre et promouvoir les métiers de la petite enfance !

    « En 2015, on ne fait pas les sinzes et on ranze sont linze !Pensées du soir, bonsoir. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :