• Taguée !

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

    Cette année passe à vitesse grand V comme j'ai déjà dû le dire, ce qui explique mon absence sur la toile depuis un certains temps...  Je reviens rapidement car j'ai été taguée par Jérémy =). "L’idée est de “taguer” 11 blogs favoris en leur posant 11 questions après avoir répondu soi-même à 11 questions et avoir dit 11 choses sur soi." 

    Let's Go =D

    Onze choses sur moi :

    1. J’ai 22 ans 
    2. Je suis apprentie EJE depuis 2012
    3. J'aime le bleu. Non le rouge. Non le jaune. Non le orange. Non le rose. Bon toutes les couleurs en fait xD
    4. Je suis blonde, mais rien avoir avec mon intelligence ! (quoique...)
    5. Je suis livrolique et d'ailleurs, je n'ai plus de place pour les ranger... A bon entendeur ^^
    6. J'adore les chats (mon Dieu pour qui je passe après ces deux affirmations xD)
    7. J'adore chanter (enfin, casser les oreilles de mon entourage ^^) 
    8. Le lundi soir, je fais du théâtre d'impro et j'adore !!
    9. En vrai, je ne m'appelle pas Ilida ^^
    10. Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups... parce que notre père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied-bot. C’est diiiiingue nan?
    11. Je joue du ukulélé !

     Voilà pour les onze choses sur moi ^^ A vous de démêler le vrai du faux ^^ Maintenant, voici mes réponses aux questions de Jérémy ! 

    1. Qu’est-ce qui t’as poussé à créer ce blog ? Quand je passais les concours, je me rendais souvent sur le blog de Mélinda. Pour pouvoir discuter plus simplement, j'ai créé mon compte sur skyrock et finalement mon blog a suivi !
    2.  Un souvenir qui t’as marqué cette année ? La naissance de ma filleule <3
    3. Un regret ? Avoir raté l'alerte rouge neige parce que j'étais à Angers xD
    4. Un livre que tu adore ? "Quand je redeviendrai petit" de Janus Korczak... et tant d'autres ! Ca c'est pour le côté "étudiantesérieusequisortpaslenezdesesbouquins", mais le livre ou plutôt la saga qui m'a marquée c'est Harry Potter <3
    5. Ta musique pour enfant préférée ? J'adore les jeux de doigts mais je dirais l'araignée Gypsie car c'est le tout premier que j'ai appris, lors de mon premier stage BAFA =) Bon souvenir !
    6. Si tu étais un animal ? Un chat ! Meiaouuuu !
    7. Si tu devais déménager dans un autre pays ce serait … L'Espagne !!!!!!!!!!!
    8. A quel pédagogue tu t’identifie le plus ? Emi Pickler.
    9. Le titre du dernier article que tu as lu ? "Des dents de laits aux dents de sagesses" eh oui, je suis sur mon dossier de santé ^^
    10. Un artiste qui te fait vibrer (musique, cinéma …) ? Oula, y'en a plein ! Mais c'est surtout les musiciens/chanteurs qui me font vibrer... De Saint Saëns à Eminem et passant par Jacques Dutronc ! 
    11. Un mot qui te caractérise. Vivante !

    Moi, je retourne ces question à l'envoyeur (donc Jérémy tu vas encore pouvoir rééditer ton article ^^), et comme je les trouve sympa (bon ok, il est tard et demain faut que je me lève pour faire du shopping mouhahaha), je les pose également à :

    1. Mélinda

    2. Karine

    3. Puis à qui le souhaite ;) 

     

    « Le point de départ de ma deuxième année de formation...Quelques nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:50

    Merci pour tes réponses.


    XD je vais donc prendre un temps pour répondre a mes question puisque tu me les retourne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :